Baccalauréat session 2019 5jours de plus pour les candidats retardés

Date:


Les candidats en retard pour les inscriptions à l’examen de Baccalauréat Session de Juin 2019 disposent d’un délai allant du 11 au 15 février prochain pour se mettre en règle, informe le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche dans un communiqué rendu public ce lundi 4 février 2019.

En effet le ministre dit avoir constaté qu’un nombre important de candidats à l’examen ne sont pas encore inscrits après le délai prévu.

Fort de ce constat le ministre informe les responsables d’établissements scolaires, des parents d’élèves et de tous les retardataires « qu’un délai supplémentaires de cinq jours allant du lundi 11 février au vendredi 15 février 2019 inclus leur est accordé pour le versement des droits et de l’inscription en ligne des candidats concernés ».

Il faut préciser que l’initiative portant sur l’inscription en ligne des élèves à l’examen du baccalauréat est une première au Togo.

Source: Togotribune

La Rédaction
La Rédactionhttp://elitedafrique.com
Nous délivrons chaque jour la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Kévé-Edzi : l’AFSL mise sur l’autonomisation des femmes et la santé pour transformer la communauté

L’Association Amour, Foi, Succès, Liberté (AFSL) renforce son action...

L’UCAO-UUT a célébré ses diplômés et lance le jubilé des 20 ans de l’institution

L'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest – Unité Universitaire...

FESMA 2026 : les exposants formés pour maximiser leurs retombées commerciales

La 5ᵉ édition du Festival La Marmite (FESMA) est...

FESMA 2026 : une rencontre de préparation pour aider les exposants à optimiser leur participation

La cinquième édition du Festival La Marmite (FESMA) sera...