La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Rentrée scolaire : le message de Faure

32

Les élèves togolais ont pris le chemin des classes ce 02 novembre sur toute l’étendue du territoire national dans cette atmosphère dominée par la crainte du coronavirus

Le président de la République, Faure Gnassingbé, soucieux de la santé de ces élèves, a dans un message souhaité une excellente rentrée à tous les élèves du Togo.


Une rentrée qui se fait dans un contexte sanitaire particulier. Ce qui a poussé le président de la République, son excellence Faure Essozimna GNASSINGBE a évoqué le sacrifice accru et reste attentive aux besoins du secteur de l’éducation pour garantir un avenir aux enfants.

« J’en appelle au sens élevé de responsabilité des élèves, des parents d’élèves et du personnel enseignant. Je les invite à plus de rigueur et de discipline quant à la stricte application des mesures barrières », a déclaré le président de la République.


Ce matin, ils sont des milliers à prendre le chemin des classes avec des bavettes et des contrôles stricts installé au niveau des entrées des établissements où des mesures de protections sont visibles. 

commentaires
Loading...