La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Entrepreneuriat : Dani Akakpo, invitée spéciale des prochaines “Rencontres Ocean’s News”

L’entrepreneuriat est un terrain très vaste, jonché d’embûches où le réseautage constitue une arme essentielle. Dans cette optique, Ocean’s News organise Rencontres Ocean’s News dont la troisième édition est prévue pour 09 septembre 2022.

Rencontres Ocean’s News est un évènement dédié à tous les aspirants à l’entrepreneuriat. Cette initiative du bimestriel panafricain Ocean’s News constitue un cadre de rencontre et d’échange entre les entrepreneurs aguerris et toutes ces personnes qui souhaitent explorent le domaine.

La troisième édition de cette manifestation aura lieu, vendredi 09 septembre 2022 à 19h (GMT) à l’hôtel ONOMO, à Lomé. Une fois encore, les chefs d’entreprises, entrepreneurs, personnalités du monde des affaires s’ouvriront à tous les jeunes qui ont jeté leur dévolu sur le monde trépidant de l’entrepreneuriat.

Plus concrètement, à “Rencontres Ocean’s News”, les projecteurs sont braqués sur ces entrepreneurs africains novices, notamment sur leurs parcours et leurs efforts. En face d’eux, ils auront des modèles de réussite qui vont les “outiller sur les défis et les enjeux liés à l’univers entrepreneurial en Afrique”.

“Ces jeunes font la “UNE” des différentes rubriques du magazine Ocean’s News. Networking, partages d’expériences et de bonnes pratiques, opportunités business”, explique le bimestriel qui a invité, pour l’occasion, Mme Dani AKAKPO, Directrice Générale de la société TAAL-SA et Présidente de l’association NAVITOGO.

Rencontres Ocean’s News réunit toutes les conditions pour permettre aux participants d’élargir leur réseau à travers des contacts directs avec les modèles de réussite.

commentaires
Loading...