La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Faure Gnassingbé salue la mémoire des 7 casques bleus morts à Sévaré au Mali

0 24

Le chef de l’Etat Faure Gnassingbé est attristé par la mort des 7 casques bleus Togolais au Mali. Dans un message posté ce jour sur sol compte tweeter, le numéro 1 du Togo a salué la mémoire des soldats tués.

“Je salue la mémoire des ces valeureux hommes et femmes tombés au champ d’honneur. J’exprime aux familles éplorées ma compassion et à leurs frères d’armes ma solidarité, tout en les assurant que nous ne fléchirons jamais devant l’obscurantisme et la barbarie” a écrit Faure Gnassingbé

Par ailleurs, le chef de l’Etat a réaffirmé son soutien à la lutte contre la terrorisme dans le Sahel.

“Les forces armées togolaises combattront, aux côtés de la MINUSMA et partout ailleurs, l’ennemi commun qu’est le terrorisme.” a-t-il ajouté.

Pour rappel, les 7 casques bleus en mission au Mali sous la bannière des Nations Unies sont morts suite à l’explosion d’un engin au passage de leur camion qui se rendait à Sévaré au centre du pays.

TOGOCOM VERTI
commentaires
Loading...