FESTIMMO 2023: la vente des stands lancée

Date:

Le salon international de l’immobilier et de l’habitat au Togo se tiendra du 12 au 14 Mai 2023 prochain à Lomé, la capitale togolaise. Cette grande rencontre des acteurs de l’immobilier dénommée FESTIMMO 2023, est une aventure immobilière sans précédent qui se tiendra au centre CETEF (Foire TOGO 2000) à Lomé.

Ainsi en vue de réserver votre place, les organisateurs lancent dès lors la vente des stands au numéro +228 92 92 24 64 – 97 97 24 64.

Il faut dire que ce grand événement où le monde de l’industrie immobilière se réunit à Lomé va offrir des opportunités uniques aux investisseurs, aux promoteurs, aux constructeurs et aux acheteurs du Togo et de la sous-région ouest africaine.

Ce rendez-vous va permettre d’explorer les dernières tendances de l’immobilier et de découvrir les projets les plus prometteurs. C’est aussi l’occasion de rencontrer les professionnels les plus expérimentés et talentueux du secteur de l’immobilier pour discuter des opportunités d’investissement, des solutions immobilières sur mesure et établir des relations d’affaires durables.

« Que vous soyez à la recherche de votre prochaine propriété, que vous soyez un investisseur à la recherche de nouveaux projets ou que vous souhaitiez tout simplement savoir plus sur l’immobilier, le salon international de l’immobilier et de l’habitat au Togo est l’endroit idéal pour réaliser vos rêves immobiliers » a expliqué le comité d’organisation.

Ainsi l’avis est donc lancé pour acquérir votre stand pour développer votre business autour du secteur de l’immobilier, un secteur privilégié qui promet un avenir meilleur.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Darra Saidou : Un entrepreneur Burkinabé engagé dans la production audiovisuelle

Originaire de Mouni au Burkina Faso, Darra Saidou est...

Jules César Redombina-Ogandaga, un entrepreneur gabonais engagé pour un développement durable et innovant

Titulaire d’un master en gestion d’entreprise et organisation, Jules...

HCRRUN indemnise des victimes non vulnérables de la région Maritime du 29 au 31 octobre

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de...