La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Gozem recherche ses futurs managers

123

Afin de renforcer l’innovation au sein de son entreprise, la Super App d’Afrique Gozem veut former des jeunes talents qui seront les futurs managers de sa société.

À cet effet, elle vient de lancer, ce mercredi 28 avril 2021, la première édition de son Graduate Training Program à l’endroit des jeunes diplômés en Master 2 du Togo et du Bénin.

L’objectif de Gozem est d’attirer les meilleurs profils, de les former aux métiers de Gozem pour qu’ils soient opérationnels et efficaces plus rapidement, mais également de les fidéliser sur le long terme.

Selon Anne-Claire Longour, Global Human Resources Manager chez Gozem, « Ce Graduate Training Program vise à recruter nos managers de demain, à travers les marchés locaux sur lesquels nous opérons. En effet, les candidats sélectionnés auront l’opportunité de découvrir différents projets, équipes et unités fonctionnelles à toutes les échelles. Ils se verront approfondir leur connaissance sur Gozem en général et développeront le mode de pensée stratégique et globale attendu de nos futurs managers. C’est une formation riche et complète pour acquérir une expérience étendue de l’ensemble de notre entreprise. »

Le programme est prévu pour une durée de deux (2) ans. Il est ouvert aux jeunes vifs, curieux, dynamiques, ayant un très bon esprit d’analyse et des qualités en communication.


Pour être admis(e) au sein du programme, les candidat(e)s devront :
– être diplômé(e) d’un Master 2 (ou équivalent international) : business, management,
économie, finance, vente, marketing, RH etc… ;
– avoir d’excellentes aptitudes en communication ;
– être curieux (se) et ouvert(e) sur le monde;
– être passionné de solutions numériques.

Pour candidater, les candidats devront compléter un dossier de candidature sur la plateforme dédiée au recrutement de Gozem :

L’offre au Togo : https://gozem.breezy.hr/p/3acf60a03f34-graduate-training-program
L’offre au Bénin : https://gozem.breezy.hr/p/dd3a079f583c-graduate-training-program

commentaires
Loading...