La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Gozem sort encore une nouvelle carte

704

La révolution du zem au Togo a pris le TGV (Train à grande vitesse).
Gozem, Olé Togo et récemment, Zmobile la concurrence est lancée et pour tirer son épingle du jeu, il faut pouvoir innover.

Gozem prend un coup d’avance sur les autres en proposant désormais un service de réservation de tricycle pour bagages afin de solutionner les « défis auxquels les Togolais sont confrontés dans le cadre du transport aujourd’hui».

C’est par un communiqué publié aujourd’hui que Jean-Martial Moulaud, Country Manager de GozemTogo a informé le public togolais de la disponibilité de ce nouveau service.

Ainsi s’adresse t-il aux commerçants et aux particuliers pour le déplacement de leurs marchandises et bagages, les déménagements ou pour diverses livraisons.

Le principe reste le même, vous installez l’application Gozem sur votre smartphone, commandez le tricycle, puis un coursier/livreur arrivera au point de départ sur un tricycle bagage. Le prix sera fixé comme d’habitude par l’application. Simple et pratique.

«Cette nouvelle option permet également de garder un œil sur le déplacement et d’obtenir la traçabilité des marchandises jusqu’à destination pour les livraisons grâce à l’application» lit-on dans le communiqué.

Gozem est fonctionnelle pour l’instant au Togo et au Bénin. Elle compte bientôt s’étendre dans la sous région ouest africaine et dans la région centrale de l’Afrique

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...