La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

JIED et la Couronne au chevet du Golfe 2

232

Le Centre-Incubateur de Start-ups, JIED et le cabinet dentaire, “La Couronne” apportent ce mardi un grand soutien au projet « Commune Golfe 2 solidaire et propre ».

Les deux structures ont offert à la mairie du Golfe 2, du matériel de protection contre le coronavirus et une enveloppe en lien avec l’opération « ma part dans la lutte contre le Coronavirus et ses conséquences ».

Composé de 112 bouteilles de savon liquide et une somme de 100. 000 FCFA, le don a été remis par Dr Mélanie Gaba-Baccari, la première responsable du cabinet dentaire La Couronne.

Selon la chirurgienne, sa motivation réside dans sa volonté de contribuer à la réussite de l’initiative « Commune Golfe 2 solidaire et propre »

Le centre, Jeunesse-Insertion-Espoir & Développement (JIED) a, pour sa part offert 350 tubes de gel hydro alcoolique, « Coronazer » et une centaine de pochettes des packs de serviettes hygiéniques.

« La solidarité étant au cœur du vivre-ensemble ces temps-ci, il est important que les initiatives volontaristes et patriotiques comme celle de notre commune soient soutenues », a indiqué Malick Ayeva, responsable de JIED.

Les dons ont été reçus par le maire de la commune du Golfe 2,
Kokou Sénamé Amaglo. Ce dernier se dit satisfait d’un début prometteur du projet « Commune Golfe 2 solidaire et propre » et invite chacun à contribuer pour sa réussite totale.

Le projet consiste à la collecte de fonds, de vivres, de matériels, et outillages de travaux afin de venir en aide aux populations des couches les plus vulnérables, aux associations de pré-collecte des déchets et aux Comités de Développement de Quartiers (CDQ).

Avec TBN

commentaires
Loading...