La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

De quoi est réellement mort Delato Agbokpè ?

591

La question reste posée et les populations de Kpomé exigent des explications de la part du gouvernement sur la mort de Delato Agbokpè. Ce lundi matin, la nationale N34, longue de 55,1 km a été prise d’assaut par une population mécontente, réclamant des éclaircissements sur le décès du digne fils de la localité, Kokou Delato Agbokpè.

Sur les pancartes brandies par les manifestants, on peut lire, « Les populations de Kpomé réclament l’autopsie du cadavre de notre fils David Delato Agbokpe », ou encore « David nos cœurs meurtris réclament la justice divine pour toi. Elle fera son œuvre bientôt !!! »

La principale cause du décès de l’ex directeur des transports routiers et ferroviaires reste tout de même une énigme. Selon la version officielle, son décès serait dû à la pandémie . Quant aux populations de Kpomé, cette version ne tient pas la route.

Ces derniers soutiennent plutôt la thèse d’un empoisonnement. Selon un proche parent du désormais ex directeur des transports routiers et ferroviaires, cité par les confrères de Gapola, « notre frère a été enterré comme un animal. Nous voulons juste savoir ce qui s’est réellement passé parce-que la détérioration du corps juste quelques heures après la mort nous conforte dans notre position, qu’il a été empoisonné et non décédé d’aucune autre maladie ».

Désormais deux versions contradictoires circulent sur la cause du décès de l’ex directeur des transports routiers et ferroviaires David Kokou Agbokpè.

commentaires
Loading...