La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Kaporal Wisdom à Faure Gnassingbé : Les artistes attendent aussi leur Novissi

798

L’artiste togolais Kaporal Wisdom, s’est engagé aux côtés des populations vulnérables pour les soutenir en cette période de coronavirus. Le slameur s’est adressé au président Faure Gnassingbé sur le cas des artistes togolais.

Sensibilisation sur les mesures préventives et les gestes barrières à observer en cette période de coronavirus, don des produits de premières nécessités pour soutenir les populations vulnérables en cette période de crise sanitaire, telles sont les actions menées par l’article slameur togolais, Kaporal Wisdom.

Dans l’émission “Santé d’abord” diffusé ce 05 mai 2020 sur la télévision nationale,  parlant du “Covid-19 et l’initiative citoyenne”, les actions responsables menées par certains Togolais ont été évoquées, dont celles du “Mawu bévi Yehowa bévi”.

Ainsi dans un reportage, diffusé dans l’émission, sur les actions de Kaporal Wisdom, l’artiste a profité du créneau pour s’adresser au président Faure. << J’aimerais porter cette doléance au président Faure Gnassingbé : les artistes togolais attendent aussi leur Novissi (sourire). Faites quelque chose pour nous les artistes car en ce moment, c’est chaud >>, a plaidé Kaporal Wisdom.

En effet, nombres sont les activités qui sont aux ralenti, voir aux arrêts en cette période, desœuvrant ainsi beaucoup. L’artiste qui a toujours rêvé d’un beau (Togo) estime que les artistes font également parti des personnes desoeuvrées par cette crise pandémique.

commentaires
Loading...