La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

King Mensah ambassadeur de l’ANPGF pour accroître sa visibilité

12

Le ‘’Roi de la musique togolaise’’, King Mensah devient l’‘’Ambassadeur de l’Agence nationale de promotion et de garantie de financement des PME/PMI (ANPGF)’’. C’est ce qu’on peut retenir de la conférence de presse de ce vendredi 20 novembre 2020, animée par les premiers responsables de l’ANPGF en présence de l’artiste.


C’est un partenariat qui va permettre à King Papavi Mensah de s’engage à travailler pour accroître la visibilité de l’ANPGF et susciter plus d’adhésion des PME/PMI à cette structure. « Si j’ai accepté d’être cet ambassadeur, c’est premièrement pour des raisons patriotiques. J’aime mon pays et c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai décidé depuis, de chanter dans ma langue maternelle. Ce partenariat est une façon pour moi de confirmer mon patriotisme. C’est aussi une manière pour moi de contribuer au développement économique de notre pays, comme le fait l’ANPGF. Ça a été ma propre volonté. C’est un engagement que j’ai pris de me donner corps et âme pour accompagner cette structure qui vise le meilleur de ma patrie, à travers l’entrepreneuriat. Je vous assure que d’ici quatre (4) à cinq (5) mois, lorsqu’on va appeler le nom de l’ANPGF, les gens diront : moi aussi, je connais cette structure », a précisé la star de la musique togolaise à l’occasion de la cérémonie de signature de la convention d’entente à nos confrères de Afreepress.


Des chansons sont annoncées par l’artiste à la gloire de cette structure enfin de faire connaître aux Togolais, ses missions et objectifs.


La Directrice Générale de l’ANPGF, Mme Naka de Souza-Gnassingbé a précisé que le choix porté sur la personne de King Mensah n’est pas le fruit du hasard, car « Il s’agit d’un artiste célèbre, voir un macro-influenceur reconnu dans son domaine. Et capable d’exercer son influence sur la cible d’entrepreneurs visés ».


La convention entre les deux parties est signée pour une durée d’un (01) an, avec possibilité de renouvellement.

commentaires
Loading...