La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

King Mensah est désormais l’ambassadeur de la fondation Hussein Metairek

65

Le 12 février 2022, un nouveau président de la Fondation Hussein Metairek a été élu, King Mensah. L’artiste togolais a été fait officiellement ” ambassadeur de bonne volonté ” de la fondation.

 

L’objectif est d’accroître la visibilité de la Fondation Hussein Metairek, qui œuvre depuis 2015 pour le bien-être des plus démunis au Togo

 

Directeur financier de la Fondation Hussein Metairek, David Awokou a fait comprendre par ses propos qu’il est avantageux d’avoir king Mensah comme nouvel ambassadeur de la Fondation.

 

Lors d’une cérémonie où l’artiste togolais a été honoré, il n’a pas hésité à exprimer sa gratitude.

 

« Je n’ai pas choisi le social, c’est le social qui m’a choisi. Ceux qui disent qu’ils viennent de loin savent au moins d’où ils viennent. Moi, je ne sais pas d’où je viens. Associer mon nom et mon image à la Fondation Hussein Metairek est déjà un plus. Je travaillerai toujours pour aider les Togolais les plus vulnérables. En tant que Togolais, chacun doit essayer de savoir ce qu’il peut apporter à ce pays. Quand la Fondation Hussein Metairek m’a sollicité, j’ai dit oui, parce que je viens aussi de là-bas. »

 

Il promet qu’il fera de son mieux pour remplir sa nouvelle mission d’ambassadeur.

commentaires
Loading...