La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Sanlam ouvre trois nouvelles agences à Lomé

Au Togo, trois nouvelles agences Sanlam ont été ouvertes à Lomé. Elles sont situées dans les quartiers Kégué Zogbédji, Agoè Démakpoè et Djidjolé.

Tout d’abord, Sanlam est une compagnie d’assurance créée en décembre 1917 en Afrique du Sud. En 2018, Saham Finances dispose de la plus grande couverture de marché en Afrique (26 pays au moment de l’acquisition).

Présent dans 33 pays d’Afrique à travers ses filiales et depuis avril 2012 en Guinée, le groupe SANLAM est le premier groupe d’assurance du continent avec une capitalisation boursière de 16 milliards de dollars.

Depuis le 1er juin 2021, la compagnie d’assurance sanlam s’est développée sur plusieurs marchés dont le Togo, le Bénin, la Guinée et le Sénégal. L’annonce a été faite officiellement le mercredi 23 mai 2021 par les filiales concernées.

L’objectif de cette entreprise dans tous ces pays est d’installer durablement la nouvelle marque auprès des populations, de permettre le partage d’expériences et de bonnes pratiques, et de mélanger les compétences et les cultures.

commentaires
Loading...