L’aéroport de Lomé est toujours actif

Date:

L’aéroport de Lomé est fermé au trafic commercial mais pas inactif. Le directeur Général de la société aéroportuaire, Gnama Latta, a indiqué que le trafic fret a fait un bond considérable depuis le 20 mars dernier.

Selon le site republicoftogo, l’aéroport accueille de nombreux vols cargo et ceux d’Ethiopian Airlines en route vers les États-Unis tout en mentionnant que dans ce cas-ci, il s’agit des escales techniques.

Asky, la compagnie aérienne panafricaine basée au Togo a cessé toute activité à l’exception des vols à la demande.

Toujours selon republicoftogo, ces gros porteurs qui atterrissent chaque jour sont porteurs de tonnes d’équipements médicaux destinés à lutter contre le Coronavirus, certains à destinations d’autres pays.

La Rédaction
La Rédactionhttp://elitedafrique.com
Nous délivrons chaque jour la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Quand la solidarité fait battre les cœurs : Refuge pour Enfants-Togo redonne le sourire aux enfants en période de fêtes

À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Association Refuge...

L’IFDC engagé pour des sols sains pour un avenir résilient

À l’occasion de la Journée mondiale des sols, Le...

Les députés valident une réforme sur le Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest

L’Assemblée nationale togolaise a adopté à l’unanimité, ce mardi...