L’aéroport de Lomé est toujours actif

Date:

L’aéroport de Lomé est fermé au trafic commercial mais pas inactif. Le directeur Général de la société aéroportuaire, Gnama Latta, a indiqué que le trafic fret a fait un bond considérable depuis le 20 mars dernier.

Selon le site republicoftogo, l’aéroport accueille de nombreux vols cargo et ceux d’Ethiopian Airlines en route vers les États-Unis tout en mentionnant que dans ce cas-ci, il s’agit des escales techniques.

Asky, la compagnie aérienne panafricaine basée au Togo a cessé toute activité à l’exception des vols à la demande.

Toujours selon republicoftogo, ces gros porteurs qui atterrissent chaque jour sont porteurs de tonnes d’équipements médicaux destinés à lutter contre le Coronavirus, certains à destinations d’autres pays.

La Rédaction
La Rédactionhttp://elitedafrique.com
Nous délivrons chaque jour la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Municipales 2025 : l’UDS-Togo place sa campagne sous la protection de Dieu

L’Union des Démocrates Socialistes du Togo (UDS-Togo) a placé...

Systèmes agro-sylvo-pastoraux et halieutiques : les journalistes ouest-africains s’organisent en réseau

Le Réseau des Journalistes pour la Promotion des systèmes...

Togo : Paradigm Initiative et Media and Digital Institute en action pour moderniser les lois numériques

Paradigm Initiative, en partenariat avec le Media and Digital...

Sokodé : Gateri Mouhamed triomphe lors de la grande course hippique spéciale Tabaski

La grande course hippique organisée à l'occasion de la...