La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’AJDCS offre des kits scolaires aux enfants démunis de l’EPP Agbalpédogan Groupe B

521

Les Jeunes engagés de l’Association des Jeunes engagés pour le Développement, la Culture et la Solidarité (AJDCS), soucieux de l’éducation des enfants en particulier démunis, ont procédé ce vendredi 20 septembre 2019 à la distribution de kits scolaires à plus de 80 élèves de L’EPP Agbalpédogan Groupe B, afin de permettre à ces derniers de bien entamer la rentrée scolaire 2019-2020.

Composés notamment de cahiers, d’ardoises, de gommes, couverture kaki, crayons de couleur, taille crayon etc, pour ne citer que ceci.

“L’objectif de cette action qui vise à pallier à la déscolarisation vient également à point nommé aider les parents qui souvent ont des difficultés à satisfaire les besoins en matériels scolaires de leurs enfants, tout en créant une condition favorable de réussite pour ces enfants démunis” a laissé entendre M. NADJERE N’waki , président en exercice de ladite Association.

 Les élèves de l'EPP Agbalpédogan Groupe B, avec leur kit
Les élèves de l’EPP Agbalpédogan Groupe B, avec leur kit

Occasion pour le Directeur de l’EPP Agbalpédogan Groupe B de témoigner de la reconnaissance du collège des enseignants eu égard à l’initiative, et promet veuillez à l’utilisation à bon escient de ces kits.

Notons que les responsables de l’AJDCS ne compte pas s’arrêter sur cette initiative et comptent également allez à l’intérieur du pays satisfaire les plus démunis.

commentaires
Loading...