L’Apôtre King Yoshua AGBOTI lance  officiellement l’Association A.D.P. pour lutter contre la pauvreté sous toutes ses formes

Date:

L’Apôtre King Yoshua AGBOTI, encore Directeur de Société et Consultant en prestation de services fonciers, BTP, vient de créer son association. Il s’agit de l’alliance pour le Développement des Peuples. L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse animée par l’homme de Dieu ce Samedi 26 novembre 2022.

Cette association qui vient de naitre, a été selon l’apôtre recommandé par Dieu.  « J’ai reçu la mission de venir en aide aux nécessiteux. C’est dans cet optique que par la grâce de Dieu j’ai souvent mené des actions de distribution de vivres et de non vivres dans les hôpitaux, prisons, orphelinats et à l’endroit de la couche défavorisée. Dieu le Créateur, après m’avoir mandaté le 03 novembre 2013 d’apporter la justice partout où il y a de l’injustice afin d’abolir l’oppression, la tyrannie et l’esclavage parmi les êtres humains, il m’a également fait grâce dans sa miséricorde d’assister à son Conseil céleste de la nuit du 11 au 12 août 2019 dans lequel II m’a indexé en disant : Je fais alliance avec toi pour le développement des peuples en abrégé A.D.P. Comme il ne peut jamais avoir un réel développement sans le respect des droits et de la justice, Dieu dans le premier mandat m’a ordonné de travailler pour la JUSTICE et ensuite pour le DEVELOPPEMENT DES PEUPLES.

 Ainsi, l’Apôtre dit venir à travers cette association pour préparer le chemin à un Nouveau Togo. Pour ce faire, il doit d’abord chasser de grands démons qui gangrènent l’envol ou le décollage du Togo vers sa destinée.

 

Ces démons à éradiquer sont entre autres l’égoïsme, la division, l’injustice, la fourberie politique, la duplicité, l’hypocrisie, la traitrise, la corruption, le clientélisme, le népotisme, le régionalisme, et plus encore qui gangrène la société.

 

En effet, cette association vient pour bannir la sagesse terrestre, charnelle, diabolique. Car là où il y a un zèle amer et un esprit de dispute, il y a du désordre et toutes sortes de mauvaises actions.

 

Pour lui le fruit de la justice est semé dans la paix par ceux qui recherchent la paix. En outre, selon lui, il est écrit que : « quand les justes se multiplient, le peuple est dans la joie mais quand les méchants dominent, le peuple gémit».

 

« Il est donc clair que lorsque les méchants se multiplient le péché s’accroit, c’est pourquoi aujourd’hui, devant tous les peuples togolais, africains et du monde, nous proclamons la naissance sur le plan charnel de A.D.P: Alliance pour le Développement des Peuples qui a pour but de promouvoir le respect des droits humains, la justice, l’équité et de contribuer au bien-être des populations » a annoncé l’Apôtre. 

 

L’association Alliance pour le Développement des Peuples a pour objectifs phares d’œuvrer pour le respect des droits inaliénables de tous les êtres humains, sans distinction aucune, notamment de race, de sexe, de nationalité, d’origine ethnique, de langue, de religion ou de toute autre situation.

 

Elle vise à lutter contre la pauvreté sous toutes ses formes, lutter contre l’injustice familiale, sociale, la violence faite aux femmes, aux enfants et la responsabilisation des parents vis-à-vis de leurs devoirs envers leurs enfants; œuvrer en faveur de la formation entrepreneuriale des populations; encourager l’initiative privée ; promouvoir la justice, l’équité, la légalité, la paix et l’amour au sein des citoyens togolais; promouvoir l’autonomisation socioéconomique de la population démunie. Il est temps que par sa main, la justice, l’équité, le droit et le développement deviennent une réalité dans notre société.

Dans le cadre de ses activités, l’A.D.P. envisage lancer des séances de sensibilisation des populations sur la thématique du respect du droit, installer sur toute l’étendue du territoire togolais des ateliers de formations professionnelles à l’endroit des populations démunies. Lutter contre la désolation.

« Je convie la population togolaise et africaine à adhérer à cette association pour qu’ensemble nous puissions chasser la désolation hors de nos continent » a invité l’apôtre King Yosua Agboti.

 

Pour ce qui concerne les moyen pour y arriver, l’Apôtre king Yosua Agboti affirme que Dieu est Dieu lorsqu’il t’envoie, il a le pouvoir de donner. Il a donné la manne dans le désert au temps de Moïse, c’est le même Dieu il n’a pas changé. J’ai confiance qu’il fera de même, a-t-il précisé tout en relevant que l’association est pour tous les togolais, tous les africains tous les peuples du monde. Donc tout le monde peut faire son adhésion.

 

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Foire Adjafi 2024: une projection sur la ZLECAF du 22 août au 8 septembre 2024

La douzième édition de la Foire Adjafi se déroulera...

Luttes traditionnelles Evala 2024: fin des confrontations en présence de Faure Gnassingbé

Fin ce samedi 20 juillet 2024, les luttes traditionnelles...

L’Hôtel Sarakawa accueille le 27 juillet 2 la 20e édition du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo

Cet événement, organisé par le cabinet Eco Finances Entreprises,...

A 93 ans, l’artiste Dada Akuyo, non-voyante, sort son premier album « Kekeli »

Dada Akuyo, figure emblématique de la chanson togolaise, dévoilera...