La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le gouvernement rend gratuit les frais de scolarité et les factures d’eau et d’électricité

139

Le Gouvernement togolais décide de la gratuité des frais d’inscription et de scolarité pour les collèges et lycées publics à travers tout le pays pour l’année scolaire 2021-2022 et la prise en charge par l’État de la tranche sociale des factures d’eau et d’électricité pour le mois d’août 2021.

Ceci dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire due au Coronavirus au moment où les cas de contamination ne cessent de grimper. Le président de la République annonce de nouvelles mesures pour soulager l’impact de la pandémie sur les populations.

L’information rendue publique à travers un communiqué où le gouvernement annonce « la gratuité des frais d’inscription et de scolarité pour l’année scolaire 2021-2022 pour les collèges et lycées d’enseignement public sur toute l’étendue du territoire ». Tous ces frais seront à la charge du gouvernement.

Aussi, le gouvernement prend en charge « la tranche sociale des facture d’eau et d’électricité pour le mois d’Aout ».

Ainsi le gouvernement exhorte les populations au respect des mesures barrières et les invite à adhérer massivement à la campagne de vaccination en cours.

commentaires
Loading...