La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le leadership et l'”humanisme” de Dr Hussein Metairek doublement reconnu

17

Le président directeur général des entreprises Dodo Cosmetics, Dr Hussein Metairek a été doublement distingué dans le courant de la semaine à Lomé pour son leadership et de son engagement à promouvoir le développement socioéconomique d’une Afrique émergente, rapporte “gapola”.
La première distinction décernée par l’ONG AGLODEP (Action Global pour le Développement de la Population) et ses partenaires, est le prix honorifique « Leadership Integrity International ». Quant au second prix, qui se veut honorifique de Certification de Consultant du « Leadership professionnel », il est décerné par OXCEL (Centre de Leadership International) de la Grande-Bretagne, précise le confrère.

Dr Hussein Metairek, est régulièrement présent sur tous les fronts et surtout, à travers sa Fondation « Hussein Metairek », qui pilote de nombreux projets au profit des populations, surtout les plus vulnérables.

Par ailleurs Consul de Tunisie au Togo, Dr Hussein Metairek, fait aussi de l’investissement dans le capital humain, une priorité à travers la création d’emplois et la lutte contre la pauvreté.

c’est au regard de ses divers engagements, qu’il a donc été doublement honoré.

commentaires
Loading...