La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le MMLK dénonce des attitudes qui affaiblissent la lutte démocratique au Togo

72

Le MMLK (Mouvement Martin Luther King), déplore les attitudes qu’adoptent les militants de l’opposition sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

En effet, depuis quelques jours, les meneurs des partisans des forces de l’opposition se donnent en spectacle sur les réseaux sociaux. Ces derniers, se livrent à des batailles verbales qui ont tendances à être brutales.

« Alors que les militants manifestants ayant répondu à leur mot d’ordre croupissent dans les prisons, je suis désolé que les bassesses intellectuelles ont encore droit de cité dans la classe politique de l’opposition », a souligné l’association dans une réaction ce lundi.

« Que gagne ce peuple durement éprouvé par la durée de la lutte pour l’alternance ? », s’est ensuite demandée l’organisation de la société civile, qui dénonce ces brutalités qui n’ont pas lieu d’être dans la classe politique togolaise.

« Ces passes d’armes et bisbilles ne sont que de nature à fragiliser la lutte et à conforter l’adversaire dans son règne déjà vieux des années », a par la suite ajouté le MMLK pour couronner le tout.

commentaires
Loading...