La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le PNUD offre un véhicule flambant neuf à la CNDH

235

Le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) a offert un véhicule de type Toyota Land Cruiser Prado TX avec ses accessoires à la Commission nationale des droits de l’homme (CNDH) ce mardi 30 novembre à Lomé.

D’un coût total de 17.244.754 F CFA, cet appui intervient dans le cadre du Projet de renforcement des institutions de la République (PPIR) qui vise à augmenter les capacités techniques et logistiques de la CNDH afin d’assurer pleinement leurs missions. Il contribue à la mise en œuvre de l’axe 1 du plan stratégique de la CNDH.

Le confrère de l’Atop précise que Aliou Mamadou Dia, représentant résident du PNUD au Togo, s’est réjoui de l’amélioration de la situation des droits de l’Homme au Togo. Il a renouvelé l’engagement de sa structure à accompagner les institutions togolaises dans leurs différentes attributions.

Le président par intérim de la CNDH, Yaovi Sronvie, a réitéré sa gratitude au PNUD pour ses appuis multiformes.

Il précise que la remise de ce matériel roulant confirme une fois de plus, l’excellence des relations qui existent entre les deux structures. Il a rassuré le donateur que le véhicule sera utilisé à bon escient avec des résultats probants.

commentaires
Loading...