La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le Togo adopte une stratégie pour faire la promotion de la consommation locale

37

Le ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale a présenté une communication relative à l’adoption de la stratégie de la promotion de la consommation locale et son plan d’actions opérationnel lors du Conseil des Ministres de ce mercredi 14 avril 2021.

Dans le but de faire la promotion du savoir-faire togolais et d’encourager la population à consommer les biens et services produits dans le pays, une stratégie nationale a été élaborée.

Elle a pour objectif général de stimuler une production nationale de biens et services diversifiés et compétitifs et de faciliter l’accès aux marchés local et international.

 Elle sera soumise prochainement au Gouvernement pour son approbation.

Le ministre des travaux publics a présenté lors du Conseil des Ministres de ce mercredi 14 avril 2021 une communication relative à l’entretien et à la maintenance des bâtiments publics.

Elle a pour objet de faire le point sur la stratégie mise en place pour l’entretien et la maintenance des bâtiments publics, en l’occurrence les bâtiments administratifs, les hôpitaux publics et les établissements de grande envergure.

Suite à cette communication, le Conseil a instruit pour un approfondissement de l’état des lieux des bâtiments publics afin d’affiner la stratégie qui sera mise en œuvre.

commentaires
Loading...