Mort de Kobe Bryant : les causes du crash

Kobe Bryant, légende des Los Angeles Lakers et quintuple champion NBA, est mort ce dimanche à 41 ans dans un accident d’hélicoptère en Californie.

La nouvelle est tombée ce dimanche  25 janvier vers 20h30, heure française. Kobe Bryant, légende de la NBA et des Los Angeles Lakers, est tragiquement décédé à l’âge de 41 ans d’un un crash d’hélicoptère en Californie. L’information, d’abord révélée par le site TMZ, a rapidement été confirmée par les principaux médias américains et des sources officielles, qui ont apporté quelques informations sur les circonstances du drame.

L’accident a eu lieu un peu avant 10 heures, heure locale, dans la brume de Calabasas, juste à l’ouest de Los Angeles. Kobe Bryant se trouvait dans l’hélicoptère avec huit autres personnes, parmi lesquelles l’une de ses filles, Gianna Maria-Onore (13 ans), une coéquipière de Gianna, un parent de celle-ci, ainsi que le pilote.

Un moteur tombé en panne ?

Selon des témoins oculaires cités par TMZ, le moteur de l’appareil aurait « toussé » avant qu’il ne tombe en panne et que l’hélicoptère ne s’écrase sur une sorte de colline. D’après le Los Angeles Times, le crash a immédiatement provoqué un feu de broussailles, compliquant l’accès à la zone pour les secours.

source:Afrikmag

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*