La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Zidane est traumatisé par la mort de Kobe Bryant

667

L’entraîneur de Real Madrid Zinedine Zidane est resté sans voix devant l’annonce de la mort de Kobe Bryant, dimanche dans un accident d’hélicoptère. Visage fermé, le Français est apparu très touché face à cette terrible nouvelle.

Le Real Madrid a pris la tête de la Liga, dimanche après sa victoire sur le terrain de Valladolid (0-1), dimanche. S’il s’en est réjoui, Zinedine Zidane a affiché un visage fermé lors de la conférence de presse d’après-match au moment d’évoquer la terrible nouvelle qui a frappé le monde du sport : la mort de Kobe Bryant, star de la NBA, dans un accident d’hélicoptère. A l’inverse de nombreux sportifs, l’entraîneur du Real a indiqué n’avoir jamais rencontré le quintuple vainqueur de la NBA. Mais il avoue avoir été très touché par la nouvelle.

“Je n’ai pas de mots”

“C’est une sensation terrible, a-t-il déclaré. Une nouvelle terrible pour le monde du sport. Je suis terriblement désolé pour sa famille. Je n’ai pas de mots. Je ne l’ai jamais rencontré. Je suis très triste de ce qu’il s’est passé.”

Kobe Bryant a perdu la vie dans le crash de son hélicoptère qui le transportait vers son Academy Black Mamba où jouait sa fille, Gianna, également disparue à ses côtés. L’appareil s’est abîmé sur une colline de la commune de Calabasas, située à proximité de la cité des Anges.Neuf personnes étaient à bord et aucune n’a survécu. L’accident a eu lieu vers 10h dimanche matin. Selon des témoins oculaires cités par TMZ, le moteur de l’appareil aurait “toussé” avant qu’il ne tombe en panne et que l’hélicoptère ne s’écrase sur une sorte de colline.

D’après le Los Angeles Times, le crash a immédiatement provoqué un feu de broussailles, compliquant l’accès à la zone pour les secours.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...