La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Pénurie du carburant à Lomé : la LCT interpelle le directeur de la STE

newworld
499

Il y a quelques jours, une pénurie du carburant est constatée dans certaines stations-services de la ville de Lomé. Ce qui n’est pas du goût des responsables de la Ligue des Consommateurs du Togo (LCT), qui dans un communiqué rendu public ce mardi 4 juin, interpelle le directeur de la Société Togolaise d’Entreposage (STE) à y trouver une solution.

« Nous avons constaté depuis bientôt 5 jours une pénurie par endroit de carburant dans les stations-services à Lomé et dans les préfectures d’Agoé et de Golfe pour des raisons qui nous sont inconnues.
La Ligue invite le Directeur de la Société Togolaise d’Entreposage (STE) à mettre tout en œuvre afin d’éviter une quelconque pénurie de carburant dans le pays » peut-on lire dans le communiqué sur la page Facebook du président de la LCT, Emmanuel Sogadji.

Quant au ministre du commerce, la LCT lui demande d’être en permanence au contrôle pour qu’on n’assiste plus à ces genres de pénurie dans le pays.

« Nous appelons également le Ministre du Commerce à y veiller incessamment » indique le communiqué.

La LCT prévoit organiser deux sit-in le 11 et 12 juin prochains pour annuler la hausse des frais sur l’éclairage public.

Laisser un commentaire