La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Promotion de la consommation locale : la « maison des paysans » rouvre ses portes au bonheur du public togolais

54

La « maison des paysans », un établissement de spécialité locale rouvre ses portes au bonheur des togolais. La maison du paysan, c’est un restaurant de spécialités locales, qui fait la promotion des produits locaux et la consommation locale revient sous une nouvelle couleur.

Cette initiative est potée par l’honorable Gerry Taama et se veut novatrice. Cette société sociale, à travers cette réouverture, ambitionne remettre au goût du jour le plaisir de consommer des aliments sains.

Selon les initiateurs, cette maison des paysans comprend « un mini market pour l’exposition et la vente des produits alimentaires locaux, un restaurant où nous faisons que des plats togolais avec des spécialités exotiques, un bar pour déguster des jus, des thés, des liqueurs et des vins produits au Togo, sans oublier les produits de la BB et de la SNB.

Sur le site de cette maison se trouve un Frigo où vous trouverez des poissons d’eau douce et de mer des poulets, des pintades, des cailles etc…
Aussi un service traiteur est disponible pour les fêtes et cérémonies et aussi dispose d’un espace d’animation pour l’organisation de des diverses activités.

La réouverture de la « maison des paysans » selon les initiateurs, est prévue pour ce mercredi 16 juin 2021 à Agoè. Cette nouvelle version de la maison des paysans apporte beaucoup de nouveauté dans son service au plaisir des populations togolaises pour valoriser la consommation locale. La maison des paysans s’ouvre à la population de même que ses services traiteurs.

La cérémonie de réouverture officielle est prévue débuter sur le coup de 09 heures. Ce restaurant « local » est à découvrir dans les rayons du quartier Agoè à Lomé non loin de filoparc dans le Von de la station d’essence étoile du golfe à 100m du goudron. Infoline : (+228) 93 56 96 27 / 92 42 77 26.

commentaires
Loading...