La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Quel sera le meilleur des restaurants de Kom, Ayimolou et fufu au FESMA 2022?

Le festival gastronomique et culinaire dénommé Festival la Marmite ou “FESMA” se déroule à Lomé du 10 au 15 mai prochain et réunira des chefs togolais et africains sur le thème « Cuisine africaine : les enjeux du consommer local et les nouveaux modes d’alimentation ».

A l’occasion de cette célébration, l’équipe d’organisation met en compétition des restaurateurs dans trois catégories à savoir: ayimolou, fufu et kom.

Pour impliquer le public togolais à cette compétition, il est demandé à ce dernier de voter pour faire connaitre son meilleur restaurant dans les trois catégories sus indiquées. Pour voter, c’est simple. Il suffit d’envoyer via SMS, le nom de son resto préféré, contenu dans la liste des différents restaurants en courses, au 3040 sur le réseau Moov Africa Togo en suivant les instructions.

Selon, l’organisation, ce vote permettra aux participants de pouvoir gagner des billets pour le dîner de gala organisé à l’occasion de ce festival FESMA.

Il faut rappeler que ce festival est une occasion de découvrir et de partager avec le grand public la qualité et les valeurs de la cuisine togolaise et africaine. Une savoureuse manière de valoriser les savoir-faire culinaires des régions du Togo.

Le FESMA, c’est aussi des colloques, des rencontres B to B et Networking, des Masters Class, ateliers, formations, sensibilisations, stands de dégustation de produits et mets locaux, une foire culinaire et exposition et une soirée de Gala VIP et de découverte.

commentaires
Loading...