La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Qui est César Aguidi, le lauréat togolais au Future Leaders Awards ?

Dans la nuit du 31 décembre dernier au LOVEWORLD CRUSADE GROUND, ASEESE (LCG) à Lagos au Nigeria, s’est tenue le Future Africa Leaders Awards.


Il s’agit d’une cérémonie de remise de prix aux jeunes africains venant de tous les pays d’Afrique, qui ont le plus fait preuve de leadership durant toute l’année. Le représentant du Togo à cette cérémonie a été César Aguidi.
Ce dernier, nouvellement devenu ambassadeurs de la Fondation des Futurs Leaders Africains, est un jeune togolais dynamique et autonome âgé de 23 ans. Il est le créateur de The influence, une organisation qui a pour ambition d’aider les jeunes dans le développement de leurs leadership.

Les conférences organisées par sa structure ont touché plus de 5 000 jeunes au Togo et en Afrique de l’Ouest. Il a entre temps aussi organisé des projets de motivation à succès au Ghana et au Togo, atteignant des milliers d’étudiants.

METOCOB 4

Cette année, ils sont plus de 800 000 jeunes africains venant de tous les pays de l’Afrique à avoir postulé et 30 personnes de 20 pays africains différents à être nominé pour le prix de reconnaissance mondiale très convoitées.

La Fondation des Futurs Leaders Africain est une initiative fondée par le révérend Chris Oyakhilome, qui a pour but d’encourager tous les jeunes appartenant aux différentes nations africaines, qui se démènent pour mener à bien des projets (humanitaires, agricoles, éducationnel, politique…) ayant un impact considérable sur leurs entourages ou sur le monde.
Les personnes gagnantes de cette cérémonie ont reçu une somme de 10 000 $ en guise de soutien pour leur projet.

commentaires
Loading...