La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

RAPAA fait don aux détenus mineurs pour un Noël solidaire pour tous

L’ONG RAPAA a fait don aux mineurs incarcérés au Centre d’Accès aux Droits et à la Justice pour Enfants (CADJE) ce 21 décembre 2021 afin de permettre à ceux-ci de fêter Noël dans la solidarité.

Cette action vide pour l’ONG RAPAA d’aider ces enfants en conflit avec la loi qui constituent un groupe à risques quant à la consommation de substances psychoactives. De plus, les conditions de détention souvent difficiles et l’influence de certains pairs se posent comme des facteurs déterminants à l’usage de ces produits. Aussi depuis 2016, RAPAA en collaboration avec l’ONG MECI, mène des actions de prévention à l’intention des mineurs détenus et organise lors des fêtes de fin d’année une journée de réjouissances avec distribution de cadeaux de Noël.

Cette année encore, malgré les restrictions liées à la pandémie du COVID-19, RAPAA a voulu maintenir cette belle initiative en effectuant une action caritative à l’intention des 30 jeunes du Centre d’Accès aux Droits et à la Justice pour les Enfants (CADJE).

commentaires
Loading...