La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Daniel Kolenda, le successeur de Bonke à Lomé dans les prochains jours

1 368

L’évangéliste missionnaire Daniel Kolenda, successeur de Reinhard Bonnke annonce son retour à Lomé pour très bientôt. Le président de Christ pour toutes les Nations (CTAN) sera l’orateur principal de la campagne d’évangélisation qu’organise son ministère du 7 au 10 février prochains à Lomé. La campagne est organisée en collaboration avec le Corps du Christ du Togo et sera une occasion d’équiper spirituellement les chrétiens. Des miracles et des signes sont également attendus.

La campagne d’évangélisation du ministère CTAN et du Corps du Christ du Togo a lieu du 07 au 10 février prochain sur le terrain de CERFER à Lomé. Elle axée sur le thème : « Le Salut en Jésus » et observera deux phases.

La première phase, la conférence de feu prévu tous les jours de 07 heures à 9 heures devra permettre de combler le vide spirituel avant de préparer les âmes à la restauration.

« Il faut équiper les chrétiens. Il y a un vide spirituel, tout le monde se cherche, c’est pourquoi on avale n’importe quel produit qui physiologiquement comme spirituellement cause des problèmes. La conférence de feu permettra d’équiper les gens, combler alors le vide spirituel, ensuite la pauvreté va partir, les maladies vont partir et ainsi de suite », a annoncé le Révérend Elie Ndjekormonde, Secrétaire général du Comité d’organisation.

La seconde phase, la croisade, démarre à 17 heures pour finir à 22 heures. Elle sera,  selon le Révérend John Kwesi Darku, un moment de délivrance, de guérison des cœurs, de purification et de la restauration des âmes. Le directeur Afrique de CTAN promet des miracles pendant et après la campagne.

L’orateur principal de la campagne est Daniel Kolenda, un évangéliste missionnaire contemporain qui a déjà mené plus de 9 millions de personnes à Christ lors de très grandes campagnes d’évangélisation en plein en air, dans les endroits les plus dangereux et difficiles d’accès sur terre.

Il est le successeur de l’évangéliste de renommée internationale, Reinhard Bonnke dont le dernier passage au Togo remonte en 2011.

Source: TBN

commentaires
Loading...