La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Ghana : un pasteur embrasse langoureusement une fidèle pour la délivrer

363

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Elles suscitent le courroux des internautes et d’autres fervents chrétiens. Ils trouvent aberrant de voir un pasteur embrasser une de ses fidèles sous prétexte de la délivrer.

Pour l’instant, difficile d’identifier l’église dans laquelle cette scène s’est déroulée. L’identité du pasteur en question est aussi inconnue. Mais cela semble moins important puisque c’est le scénario qui suscite le débat sur la toile. La vidéo devenue virale sur la toile montre le prétendu homme de Dieu donner un baiser langoureux à sa fidèle.

Le pasteur et la membre de son église entrelaçant leurs langues pratiquait la “délivrance” . Pour délivrer la dame du mal, l’homme de Dieu a donc utilisé une méthode leur permettant de stimuler leurs zones érogènes de la bouche (langue et lèvres). D’ailleurs, la scène s’est produite en deux temps. Premièrement, la fille et le leader de l’église ont juste eu un baiser mouillé pour extirper le démon. Ensuite, à l’initiative du pasteur, l’acte a été plus intense.

Les deux protagonistes pratiquaient leur délivrance pendant que, certains fidèles garçons filmaient la scène avec leurs appareils, tandis que d’autres notamment les femmes de l’église regardaient la scène en continuant de prier.

Avant l’apparition de cette vidéo qui fait couler beaucoup de salive sur les réseaux sociaux, les internautes ont assisté, il y a quelques jours, à une scène de délivrance qui était aussi provocatrice. Une femme pasteure donnait ses seins à un fidèle en pleine messe de sucer pour avoir la guérison.

commentaires
Loading...