La fondation rolland Dzossou en collaboration avec le mouvement Bon berger veulent participer aux élections qui arrivent. C’est ce qui ressort d’une rencontre de prière tenue ce Samedi à Lomé.
Ils se sont réunis ce 16 septembre 2023 à Lomé pour organiser une journée de réflexion et de prière par rapport à la situation sociaux politiques au Togo.
La fondation à pour but de contribuer au bien être socio économique,culturel et surtout spirituel des populations à la base en vue d’un développement humain durable harmonieux participatif et intégral
<<Il est temps que nous nous relevons et présentons aux élections parceque jusqu’à ce jour aucun parti ne défend l’intérêt des togolais, nous pouvons pas rester ici et croiser les bras jusqu’à ce que les choses se détériorent chaque jours. C’est pour ça aujourd’hui nous avons organisé ce jeûne et nous sommes convaincu que avec les prières et tout ce que nous avons entendu aujourd’hui les choses vont évoluées>> a faire savoir le premier responsable du mouvement Mon berger, le Pasteur Rolland Dzossou.
La fondation Rolland Dzossou et Bon Berger est installés sur toute l’étendue du territoire. <<Nous appelons toute la population a comprendre que nous les chrétiens nous avons une voix,nous avons le droit de défendre nos causes sur le terrain>> a laissé entendre le porte parole du mouvement Bon Berger.
Pour la fondation Rolland Dzossou et le mouvement Mon berger le moment de Dieu est le bon moment et c’est ce moment qui vient d’arriver
<<Il n’est jamais tard aux âmes bien nées la valeur n’attends point le nombre d’années mais nous savons que nous avons l’éternel des armées de notre côté on a pas besoins d’une grande force pour remporter la victoire mais on a besoin de l’éternel pour avoir la victoire >> a laissé entendre Dr ADOGNON Alexis porte parole du mouvement Bon Berger.
Selon le mouvement Bon Berger l’heure à sonnée pour que les togolais se lèvent pour changer la donne au Togo et invite la population à adhérer à leurs idées.
Le mouvement Bon berger lance un appel à la population togolaise et surtout à tous les chrétiens du nord au sud que l’heure à sonnée que les chrétiens se mobilisent de laisser partir ses actions partisanes des partis politiques qui divisent le Togo et de défendre leurs causes.
Rappelons que depuis 2007 la fondation à vue le jour et a eu son récépissé le 30 Novembre 2007. Pour la fondation c’est le moment de faire ses preuves dans l’arène politique togolaise