La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La vraie prophétie de Dieu pour 2020 selon l’apôtre King Yoshua AGBOTI

1 536

L’apôtre King Yoshua AGBOTI a rencontré les professionnels des médias ce mardi 18 juin dont l’objectif est de rendre public le « Message de Dieu qu’il a reçu pour le Togo », dans les révélations.

Selon ses explications, le Togo a reçu sa libération dans le spirituel le 15 juin 2017, une libération qui se manifestera dans le charnelle à partir de l’an 2020.

Les révélations de Dieu à l’apôtre King Yoshua, laissent croire que les premières autorités togolaises, à l’instar du père de l’indépendance Sylvanuis Olympio en complicité avec certains chefs traditionnels ont confié le Togo et tous ses biens à la sirène appelée « Ablo » par l’autruchement des sacrifices humains et également des actes horribles et très ignobles. Un péché qui a déclenché la colère de Dieu sur le pays, ce qui explique les multiples souffrances subies pas ses filles et fils, depuis l’avènement des indépendances.

L’apôtre King Yoshua AGBOTI

Toutes ces révélations ont été réalisées suite à l’appel que l’homme à reçu de Dieu. L’appel dans lequel le Dieu tout puissant lui demander de jeûner et prier pour demander pardon pour rayer la colère de que Dieu sur le Togo. En commençant cette jeune et prière, à partir de 30 jours, 40 jours, 80 jours et ensuite 120 jours, arrivé au 110 ème jour ( 15 juin 2017) le Togo a été spirituellement libéré, pardonné et accepté au conseil de Dieu. Cette liberté se traduira charnellement en 2020.

« Que le Togo se réjouisse car l’heure de sa liberté, de son salut et de sa délivrance est arrivée. 2020 sera la fin des malédictions et dans 20 ans le Togo sera un paradis sur terre », a promis l’élu de Dieu.

Par ailleurs l’homme de Dieu a touché un point sensible dans la vie du peuple togolais. Il s’agit de celui qui dirigera le Togo à partir de 2020. Selon lui, le futur président de la République togolaise ne sera plus Faure Gnassingbé mais plutôt un Prêtre, un sacrificateur ou encore un simple homme de Dieu.
« C’est l’heure de salut et de résurrection du Togo et cette prophétie sera réalisée pacifiquement ». a rassuré l’apôtre.

L’apôtre King Yoshua AGBOTI, avant de recevoir l’appel de Dieu était directeur de société. Mais ce dernier a dû fermer les portes de sa société et tout mettre en œuvre pour que la promesses faite par Dieu pour le Togo soit réalisée.

commentaires
Loading...