La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Une croisade de prière pour l’accomplissement du dessein de Dieu sur le Togo

586

Une croisade de prière pour l’accomplissement du desseins de Dieu sur le Togo vient d’être annoncée par King Yoshua Agboti. Cela vient suite à son 5ème appelle à Dieu pour la délivrance du Togo les 08 et 09 novembre prochain à Lomé.

« Mon oint, les dépouilles du butin des togolais seront distribuées bientôt. Ils mangeront à leurs faims au nom de Jésus. Un peuple sans vision est un peuple sans frein. Il est temps pour le Togo de rentrer dans ma vision par l’Homme que j’ai choisi. Je dis bien que vous n’apercevrez pas les nuages ni les vents ni la pluie mais la vallée se remplira d’eau car c’est ma jalousie qui l’accomplira, et vous saurez que je suis Dieu… » ainsi a confié à l’apôtre King Yoshua Agboti, Dieu. il a délivré ce message en conférence de presse ce mercredi 02 octobre 2019 pour informer les togolais le plan merveilleux de Dieu sur le Togo. Ce message est le 5ème que Dieu révéla à l’homme de Dieu, portant sur le plan de Dieu pour le Togo.

Ce message, l’homme de Dieu dit l’avoir reçu de Dieu. Selon cette révélation, Dieu a un plan sur le Togo et ce « plan de Dieu sera accompli dans la vie du peuple Togolais en 2020 ».

Ce plan, selon l’apôtre, il y aura une alternance pacifique en 2020 au Togo. « Il y aura changement au Togo en 2020. Dieu a envoyé plusieurs prophètes pour me le confirmer. Dieu veut délivrer cette Nation et c’est une réalité ». Le nouveau dirigeant selon cette révélation « est un homme oint de Dieu » car selon Dieu (révélation) « j’ai choisi un homme selon mon cœur, courageux, doté de force et de puissance pour accomplir mes desseins » révèle-t-il.

L’apôtre King Yoshua Agboti
L’apôtre King Yoshua Agboti

 Pour lui, tout cela arrivera sans violence par ce que Dieu a décidé d’épargner le Togo de la violence qu’il a toujours connue lors des élections présidentielles. « J’ai vu le nouveau président décoré. Celui qui va prendre le pouvoir est un apolitique. Le Seigneur va changer le Togo par un homme de Dieu, un oint de Dieu. Cette personne ne passera pas par des élections. Dieu a décidé de changer le Togo pas à la manière des politiciens mais selon l’ordre de Melchisédech. Le Togo sera épargné des violences » a-t-il insisté.

Pour l’accomplissement parfait de ce plan de Dieu, l’apôtre King Yoshua Agboti convie tous les togolais à une grande croisade de prière les 8 et 9 novembre prochain à Togo 2000. Cette croisade de deux jours aura pour thème : « prière pour l’accomplissement des promesses de Dieu pour le Togo en 2020 ».

Elle est organisée pour prier et invoquer le nom de Dieu et l’accomplissement du plan merveilleux de Dieu sur le Togo.

commentaires
Loading...