La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Covid-19 : Le gros coup de pouce du groupe Eiffage au gouvernement

680

La pandémie du Coronavirus continue par toucher de plus en plus de monde sur le territoire togolais. Et dans ce contexte où le gouvernement togolais ne ménage pas les efforts pour freiner la propagation de la Covid-19, la société Eiffage ne s’est pas fait prié pour mettre la main à la pâte.

Pour lutter contre le Covid-19, de tout bord, les aides sont les bienvenues et le seul moyen de se mettre à l’abri de ce mal est l’adoption des mesures barrières. La société Eiffage en est consciente. Mis à part les dispositions prises au sein du groupe pour prévenir ces employés du virus, l’entreprise participe activement aux côtés du gouvernement togolais dans la lutte contre le Covid-19.

Dans le processus de désinfection, Eiffage apporte sa contribution en mettant à la disposition du gouvernement des équipements de pulvérisation. Ceux ci permettront de désinfecter les lieux publics et le Centre Hospitalier Régional Lomé-Commune, fief des personnes contaminés par le Covid-19.

Le groupe Eiffage ne s’arrête tout de même pas à ce geste. L’entreprise citoyenne soutient le gouvernement togolais dans sa communication dans cette période sensible que traverse le pays.

commentaires
Loading...