La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Ghana : une infirmière révèle la raison de la recrudescence des cas d’avortement

164

Une infirmière ghanéenne agréée a révélé certaines des choses que certaines femmes font pour prendre du poids et avoir des formes arrondies. L’avortement est l’une de ces nouvelles astuces qu’elles appliquent.

L’infirmière, connue sous le nom de Felicia Sedinam Gardiner, a été entendue dans un audio partagé par un utilisateur de Twitter identifié comme Abena Magis. La note vocale est devenue virale sur la toile.

La Ghanéenne dit que certaines femmes vont jusqu’à tomber enceintes et avortent plus tard afin d’avoir une belle forme et des b00bs plus fermes et des fesses rondes.

Selon elle, certaines de ces femmes dépendent des avantages que la grossesse apporte à leur corps physique. Elle a révélé qu’après quelques mois, si les hormones commencent à agir sur leur corps, elles mettent fin à leur grossesse.

Felicia Sedinam Gardiner a indiqué que les femmes qui agissent de la sorte ont leurs propres motivations, citant des exemples tels que les séances de photos ou l’exploitation de leur corps dans un but quelconque.

Elle a souligné comment les femmes améliorent leur physique, soit par la chirurgie esthétique, soit en tombant enceintes et en interrompant leur grossesse.

commentaires
Loading...