La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Ghana : ” Tous les politiciens riches sont des voleurs “, selon un député

Le député d’Assin Central, Kennedy Agyapong, a avoué que tous les politiciens riches sont des voleurs. Selon Kennedy Agyapong, les jeunes qui nourrissent l’ambition de rejoindre la politique doivent comprendre que seuls les hommes politiques qui volent s’enrichissent.

En d’autres termes, les politiciens prennent de l’argent dans les coffres du gouvernement pour améliorer leur vie tandis que les masses qui paient des impôts souffrent.

Pour appuyer ses dires, le législateur a déclaré que les Ghanéens peuvent examiner les débuts modestes des politiciens lorsqu’ils font campagne et comment ils deviennent soudainement riches lorsqu’ils quittent leur poste.

Il a déclaré : “Quand ils arrivent, leur campagne, les chaussures, les baskets, tous les vêtements qu’ils portent, quand ils partent, quand ils deviennent ministres et quand ils partent, regardez les manoirs qu’ils ont”.

Kennedy Agyapong n’est pas resté en dehors de la liste lorsqu’on lui a demandé s’il pouvait être considéré comme un voleur puisqu’il est un riche politicien. Il a déclaré à l’émission GTVBreakfast qu’il est un homme d’affaires avec un portefeuille varié mais que l’animateur de l’émission a la liberté de le qualifier de voleur et qu’il ne sera pas offensé.

commentaires
Loading...