La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Togocom arnaque impunément ses consommateurs

953

C’est la nouvelle trouvaille de Togocom pour spolier impunément ses consommateurs. Plusieurs abonnés de Togocom s’en plaignent depuis quelques jours.

 

Le mode opératoire est simple. Sans avoir effectué de prêt de crédit, auprès de Togocom, des abonnés reçoivent un message les informant que leur prêt a été effectué avec succès et qu’ils doivent à l’opérateur, le montant de 2000 ou de 4500 majorées de 10 %. Quand les abonnés s’en réfèrent au service client, ceux-ci après d’infructueuses attentes finissent par informer l’abonné que le prêt en question a été fait par un numéro X non-fonctionnel, qu’ils prennent le soin de communiquer à l’abonné sans rien de plus.

 

Les abonnés se retrouvent avec une dette à rembourser à l’opérateur, sans jamais fait de prêt.

 

C’est un phénomène qui est récurrent, reconnaissent les agents de Togocom. Sans pour autant, venir au secours à leurs abonnés dans le désarroi complet.

 

Une nouvelle manière pour l’opérateur de spolier impunément ses abonnés alors même qu’il est sous sanction du régulateur pour avoir violé plusieurs clauses de leur contrat de licence.

 

Le moins, qu’on puisse dire est que Togocom n’a aucun respect pour ces abonnés au grand dam de ceux-ci et ceci, sous le regard pour le moment silencieux de l’ARCEP.

commentaires
Loading...