La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Un geste humanitaire de l’ONG « Kezebidi» aux fidèles musulmans de Lomé

26

Don composé de vivres, de nourritures et autres sont les gestes que l’ONG « KEZEBIDI» a effectué à l’endroid des fidèles musulmans à l’occasion de ce mois de ramadan, mois de jeûne chez les musulmans du Togo et du monde entier, rapporte le journal Le detective.

Le confrère précise que le mois béni de ramadan, est un mois durant lequel les musulmans prient, jeûne et s’abstiennent de manger, de boire et de faire des rapports sexuels depuis l’aube jusqu’au coucher du soleil.

Pour permettre à la communauté musulmane vulnérables de la ville de Lomé, de bien jeûner l’ONG « Kezebidi » du président Souleymane Bouraïma a fait don de vivres et nourritures.

Pour le président Souleymane Bouraïma, le mois de ramadan est une occasion de partager ce dont on a avec les populations. C’est dans cette vision que mon ONG a initié cette action noble en ce mois de ramadan.

Un geste humanitaire de Monsieur Bouraïma Souleymane, président de l’ONG « Kezebidi» reste dans son quotidien à l’endroit des personnes vulnérables depuis 2009 au Togo

commentaires
Loading...