La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Voici les bars à Lomé qui ne respectent pas les mesures barrières

6 472

En conférence de presse ce mercredi, la Coordination Nationale de la Gestion de la Riposte contre la Covid-19 a pointé du doigt certain bars et restaurants qui ne respectent pas les mesures barrières à Lomé.

Ces bars et lieux publics, dont l’ambiance, de jour comme de nuit est bon enfant, ne donnent pas l’impression que l’on veut vraiment éviter la propagation du virus. On note au rang de ceux-ci, le bar carrefour Y, Limousine, Agoènyivé à côté du stade et le Carrefour Dekon.

« Nous avons été interpellés sur le non-respect des mesures barrières dans certains endroits à Lomé notamment au carrefour Y, à Limousine, à Dekon, et aussi à Agoènyivé à côté du stade et ces zones de jour comme de nuit, personnes ne respectent pas les mesures barrières » a cité le colonel Djibril Mohaman.

Pour le responsable de la Coordination Nationale de la Gestion de la Riposte contre la Covid-19 ces personnes s’exposent aux rigueurs de la loi.

« La justice et la FOSAP feront leur travail pour leur faire respecter les mesures barrières, parce que c’est notre vie qui est en danger » a précisé le Colonel Djibril Mohaman.

Ainsi il appelle les togolais au respect des mesures barrières, seul moyen d’éviter la contamination et la propagation de la maladie.

« Il ne faut pas que la levée du couvre-feu soit confondue à l’arrêt de toutes les autres mesures, surtout les mesures de rassemblements notamment les veillées, les enterrements, les mariages, les messes tout ceci pour l’instant ne sont pas autorisé » a-t-il rappelé.

commentaires
Loading...