La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Zener ouvre son troisième oasis à Aného

122

Zener a ouvert ce vendredi 17 décembre 2021, sa 3ème station-service dans la ville d’Aného au Togo, après celle installée à Agoè 2 Lions et Nyekonakpoe.

Dénommée Oasis, cette station inaugurée à Aného permettra au client de trouver du carburant, du gaz butane (Sodigaz et Enora), de la restauration et bientôt un supermarché.

Selon le confrère de gapola cette envie d’entendre son réseau aux lacs est l’ambition d’une volonté de satisfaire la clientèle en lui offrant sur un seul point de vente, plusieurs produits et services de qualité.

Oasis est inaugurée à Aného en présence de Robert Têvi Benissan, préfet des Lacs et Me Alexis Aquereburu, maire des Lacs 1.

Cette plateforme moderne, l’oasis Aného offre des « Xtraline » et « Xtazole », qui sont des carburants de dernière génération conçus pour éliminer la formation de dépôts dans les moteurs.

L’oasis Aného sert également du super sans plomb, du diesel, vend des gaz butanes et des lubrifiants.

L’oasis Aného est une station qui dispose d’un restaurant de gamme pour la bonne nourriture.
Selon Simplice Kpeto, directeur commercial et marketing de Zener « Zener c’est tout en un. C’est notre manière de satisfaire les besoins groupés de nos clients sur une seule plateforme. Les oasis Zener sont un pôle qui permet à notre clientèle d’avoir effectivement tout en un. C’est pourquoi vous y trouverez un espace de jeu, un restaurant en plus de la station-service ».

Me Alexis Aquereburu, maire des Lacs, a apprécié le joyau inauguré qui selon lui rend belle la ville d’Aného.

Zener, un acteur de fourniture de gaz et de l’énergie, propose à travers ses stations-services, des offres spécifiques qui répondent aux besoins d’un marché sans cesse en mutation. Depuis sa création, il y a dix (10) ans, Zener avec Sodigaz apporte de l’énergie à des milliers de Togolais. Elle se distingue des sociétés de distribution de gaz et de l’énergie par ses offres spécifiques.

commentaires
Loading...