La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Adebayor réclame 500 000 $ à l’Olimpia

366

L’ancien pensionnaire d’Arsenal, de Manchester City et du Real Madrid, Emmanuel Shéyi Adebayor, a déposé une plainte auprès de la FIFA, contre son tout dernier club, l’Olimpia.

Cette plainte de l’ancien capitaine des Eperviers du Togo, stipule que le club paraguayen refuse de lui payer des arriérés.

En février 2020, Adebayor avait signé un contrat avec l’Olimpia, l’un des clubs de la D1 au Paraguay. Mais avec les complications liées à la pandémie du coronavirus, l’ancienne gloire du football togolais a été obligée de quitter l’équipe moins de cinq mois après son arrivé et n’a joué en tout, que quatre matchs avec cette dernière. Suite à cela, les dirigeants du club paraguayen ont eu à résilier son contrat.

A cet instant, Emmanuel Sheyi a déposé une plainte auprès de la Fédération internationale de football association (FIFA), dans laquelle il exige de l’Olimpia de lui verser une somme 500 000 dollars, avec des intérêts.

Selon les dernières nouvelles, le club paraguayen se préparerait à saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS), basé en Suisse, pour obtenir gain de cause.

commentaires
Loading...