La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Alexis Romao quitte définitivement Reims

601

L’international togolais, Alexis Romao après avoir deux saisons durant, mouillé les maillots sous les couleurs du club Reimois se retrouve actuellement sans club.

L’annonce a été faite en conférence de presse par le coach David Guion du club Reimois .« Alexis Romao va partir ailleurs pour un nouveau défi» a t-il déclaré.

Alors que tous les clubs sont en stage de préparation d’avant saison, l’international togolais n’a pas été retenu par son club.

Même si Alexis Romao a fait avec Reims une excellente saison 2019-2020 avec notamment à la clé une qualification en ligue Europa, il n’ira pas au bout de son contrat qui courait normalement jusqu’en 2021.

Alexis à Reims pour la saison écoulée, c’est 1691 heures de jeu pour 25 matchs avec 9 jaunes et 2 rouges. Le milieu défensif n’a inscrit aucun but au marquoir mais pèse lourd au milieu. Il a été titularisé 24 fois au cours de la saison.

Arrivé de la Grèce en 2018, quelle sera la prochaine étape pour l’ex sociétaire de Marseille? Il faut noter qu’à 36 ans, Alexis a raccroché les godasses avec la sélection nationale des Eperviers du Togo.

commentaires
Loading...