La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

CAN féminine 2022 : les surprenantes éperviers dames face aux Lionnes indomptables (1-1)

Qui peu croire à cette performance des éperviers dames face aux Lionnes indomptables du Cameroun. Mais elles ont su relevé le niveau. Et c’est une fierté nationale. Les éperviers dames ont fait réjouir tout le peuple togolais par leur prestation devant les lionnes indomptables du Cameroun ce mercredi 6 juillet 2022, lors de leur deuxième match de poule de la CAN féminine 2022 par un jeu égal (1-1).

Les filles de Kaï Tomety ont livré un match époustouflant mettant en péril les tactiques et ambitions de Adjara et ses coéquipières.

 

METOCOB 4

 Les éperviers dames ont prouvé leur talents en oubliant leur défaite (4-1) contre la Tunisie en tenant en échec contre toute attente, les Lionnes indomptables.

 

Les filles de la sélectionneuse du Togo Kaï Tomety, ont d’ailleurs mené au score sur un penalty transformé par Afi Woedikou (28′). Les Camerounaises ont égalisé 11 minutes après grâce à Estelle Johnson à (39′).

 

Selon le site en ligne ledito, ce match nul est un résultat positif et historique pour le Togo qui est à sa première CAN féminine. Pour couronner cette performance, relève le confrère, l’ailier du Togo, Sama Koudjoukalo a été élue Woman du match.

Dans le second face-à-face, les Zambiennes ont dominé (1-0) les Tunisiennes.

 

Classement groupe B

 

1- Zambie : 4 points +1

2- Tunisie : 3 points +2

3- Cameroun : 2 points +0

4- Togo : 1 point -3

 

Le Togo dispute son troisième et dernier match le 9 juillet prochain face à la Zambie au stade Moulay Hassane.

commentaires
Loading...