La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

CAN féminine : les Eperviers dames dans la tanière des Panthères

277

Après un match aller à domicile réussi, la sélection féminine du Togo a mis le cap sur Libreville, au Gabon ce dimanche 20 février 2022. C’est dans le cadre du match retour mercredi prochain des Eperviers dames contre les Gabonaises.

Jeudi 17 février 2022, les Panthères dames ont été battues 2-1 à Kégué par les Eperviers dames. Kaï Tomety et ses éléments affrontent les Gabonaises le 23 février 2022 en terre gabonaise, dans le cadre du match retour de la dernière phase des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine de football.

La sélection féminine du Togo a quitté Lomé ce dimanche pour Libreville, la capitale gabonaise, indique la page Facebook FTF- Éperviers. Les joueuses gabonaises ont, quant à elles, ont quitté Lomé, la capitale togolaise, samedi 19 février.

Pour essayer de revenir avec la victoire et susciter de nouveau la fierté de toute la nation, les joueuses se sont remises au travail depuis vendredi. Elles ont effectué ce samedi une autre séance d’entrainement avant le choc, selon la même source.

commentaires
Loading...