Coupe CAF : Asko de Kara fait match nul à domicile face  Future FC d’Égypte

Date:

Début difficile pour Asko de Kara qui vient d’être accroché à domicile ce dimanche 12 février 2023 pour le compte de la première journée de la coupe CAF avec Furtur FC d’Égypte au stade de kegué.

 

Au final, les kondona de l’extrême nord kara sont arrivés à partager le point avec leur adversaire d’Égypte par un score de 1 but partout. 

 

Il faut dire que ASKO de Kara a ouvert le score dès la troisième minute par  Ama Tchoutchoui par une frappe à la lisière de la surface. 

 

Après ce but, ASKO tentera coup sur coup de doubler la mise mais les tentatives seront veines jusqu’à la pause avec cette avantage de 1 but à 0.

 

Au retour des vestiaires, les égyptiens vont reprendre les  commandes et tenteront d’égaliser mais le mur défensif d’Asko ne donnera aucune chance aux assauts des Egyptiens.

 

Mais à la 49e, Marwane Mohsen bien servi par Nasser Maher tenteront d’égaliser mais ceux-ci ne  trouveront pas le chemin des filets. 

 

Les visiteurs continuent d’accélérer et poussent pour obtenir la parité. À la 69e minute, Ahmed Atef, se retrouve seul face à Mahadiou Sama le portier de ASKO. Ce dernier remporte son duel et maintient son équipe dans le match. 

 

Les égyptiens très disciplinés tenteront de mettre à vile épreuve les ambition d’Asko et vont concédé finalement l’égalisation à la 81e minute par le biais de Mohamed Farouk.

 

Après légalisation, les deux équipes chercheront décocher l’addition mais ils ne parviendront pas. Le score restera inchangé jusqu’à la fin des 90 minutes. C’est sur ce score de 1 but partout que l’arbitre Aladji Allahou mettra fin à la partie.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Foire Adjafi 2024: une projection sur la ZLECAF du 22 août au 8 septembre 2024

La douzième édition de la Foire Adjafi se déroulera...

Luttes traditionnelles Evala 2024: fin des confrontations en présence de Faure Gnassingbé

Fin ce samedi 20 juillet 2024, les luttes traditionnelles...

L’Hôtel Sarakawa accueille le 27 juillet 2 la 20e édition du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo

Cet événement, organisé par le cabinet Eco Finances Entreprises,...

A 93 ans, l’artiste Dada Akuyo, non-voyante, sort son premier album « Kekeli »

Dada Akuyo, figure emblématique de la chanson togolaise, dévoilera...