Eliminatoires CAN 2023 : la participation à la CAN 2023 compliquée pour les Eperviers

Date:

Alors qu’ils avaient besoin d’une seule victoire pour se positionner, les Eperviers du Togo compliquent les choses devant le Burkina Faso.

Ce mardi 28 mars 2023 face au Burkina Faso, les poulains de Duarte chute en partageant le point de nul lors de son quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Le Togo a joué cet après-midi contre le Burkina Faso dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Les Eperviers avaient besoin d’une victoire pour se repositionner.

Au stade de Kégué à Lomé, ce sont les visiteurs qui ont été les premiers à trouver le chemin des filets dès la onzième minute. L’égalisation de Kodjo Fodo Laba est arrivée à la 26ème minute.

A la deuxième mi-temps, les deux équipes se procurent des occasions sans toutefois les concrétiser. Plusieurs tentatives des deux côtés ne seront pas concrétisées jusqu’à la fin des 90 minutes. Le score restera inchangé 1-1 au coup de sifflet final.

Avec ce match nul, les chances du Togo pour une future qualification se réduisent dans le groupe B avec 2 points au compteur. Le Burkina Faso occupe la première place avec 10 points, deuxième le Cap vers qui totalise 7 points.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Jonas Siliadin succède à feu Dr Agbéyomé Kodjo à la tête du MPDD

C'est désormais officiel : après une période d'incertitudes, Jonas...

Renforcement des capacités financières : Le Conseil communal du Golfe 7 prépare l’avenir

Ce vendredi 11 octobre 2024, le Conseil communal du...

Renforcement des capacités productives à Agou Akplolo : un don de matériel pour la coopérative TSO NA KLE

Ce mercredi 9 octobre 2024, l’ONG OFED (Organisation pour...