La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Eperviers dames : Nathalie Badate déploie ses ailes

76

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) féminine s’annonce fructueuse pour la sélection de football féminine du Togo. La capitaine des Eperviers dames, Nathalie Badate ouvre le bal des bonnes nouvelles en connaissant son premier transfert hors du Togo.

Nathalie Badate, 30 ans, jouit déjà des fruits de ses belles prestations fournies au cours des matchs de qualification de la CAN féminine. La capitaine de la sélection de football féminine du Togo a droit à son premier transfert hors du Togo. Pour cette première ouverture à l’international, le milieu de terrain pose ses valises en France.
C’est un bruit de couloir qui circulait depuis un moment et cela vient d’être confirmé. Ce samedi 26 février 2022, Nathalie Badate a officialisé son départ vers la France. La capitaine des Éperviers dames va évoluer à l’international sous les couleurs avec le FC Tarascon, un club de 3e division dans l’Hexagone.
La joueuse togolaise quitte ainsi les Amis du Monde (Togo) dont elle devient désormais ex-milieu de terrain défensive, pour s’engager avec le FC Tarascon pour le reste de la saison. Nathalie Badate a signé son premier contrat à l’étranger après la qualification des Éperviers dames pour la CAN féminine.

commentaires
Loading...