La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Football/ D1 : le club Gbohloe-Su fait le ménage total de son équipe

Les dirigeants de l’AS Gbohloe-Su d’Aného ne sont pas satisfaits de la prestation de leur équipe au cours de cette saison du championnat national de football de première division. Conséquence, ils ont remercié tout le staff technique ainsi que tous les joueurs.

La phase de groupes du championnat national de football de première division est bouclée et les clubs connaissent déjà leur sort. Dans la zone sud, c’est la descente aux enfers pour l’AS Gbohloe-Su d’Aného qui se retrouve à la 6e position dans le classement de son groupe. Un résultat qui n’a pas du tout plu au bureau exécutif qui a décidé d’effectuer un tabula-rasa.

Les dirigeants du club ont viré les joueurs et le staff technique. La décision a été prise lors d’une session extraordinaire tenue par le bureau dirigeant du club La résiliation du contrat du staff technique est suivie d’une suspension de salaires de tous les joueurs avec effet immédiat.

Dans le communiqué annonçant la fin de cette collaboration, Chardey Messan secrétaire général de l’AS Gbohloe-Su club renseigne que la décision est issue d’une analyse des résultats du championnat national de première division.

En effet, le club des lacs est en compétition dans sa zone avec sept autres équipes. Avec 11 points après 14 matchs disputés, les requins mal arrivent en 6e position. Ils ont enregistré 2 victoires (2 petites victoires à domicile cette saison, 0 victoire à l’extérieur), 5 nuls, 7 défaites, 13 buts marqués, 17 buts encaissés.

commentaires
Loading...