La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Hervé Renard, prochain sélectionneur des Lions?

456

C’est par le biais d’un tweet, que l’ancien footballeur français, Hervé Renard a officialisé son changement de statut. Ce dernier qui a été récemment sélectionneur du Maroc depuis février 2016, a pris la décision de quitter son poste. Alors où ira-t-il ? quelle sera sa destination ?

Hervé Renard, footballeur français et aujourd’hui ex-sélectionneur des Lions de l’Atlas (Maroc), est né le 30 septembre 1968 à Aix-les-Bains. Il a remporté deux Coupes d’Afrique des nations avec la Zambie en 2012 et avec la Côte d’Ivoire en 2015, devenant ainsi le premier entraîneur à remporter deux Coupes d’Afrique avec deux sélections différentes.

Au cours de cette dernière Coupe d’Afrique des Nations jouée en Egypte et malgré une phase de poule bien réussie, avec 3 victoires en 3 matchs, l’équipe marocaine conduite par Hervé Renard a connu un échec ‘’surprise’’ face aux Écureuils du Bénin (1-1 a.p, 1-4 t.a.b). Le désormais ex sélectionneur du Maroc a annoncé dans un tweet son départ de la tête des lions de l’Atlas.

Du côté de la sélection camerounaise, un nouveau sélectionneur est en vue après le départ de Clarence Seedorf. Ainsi le double champion d’Afrique peut être une bonne opportunité à saisir par le Cameroun.

Source: Beninwebtv

commentaires
Loading...